6 Conseils pour augmenter les ventes dans un café
| 9 juin 2019Les cafés sont toujours obligés de chercher des moyens d’augmenter les ventes. Mais aucun visiteur ne voudra se sentir comme une proie en traversant la porte. Ce processus nécessite une approche extrêmement délicate.
Conseils pour augmenter les ventes dans un café
Une augmentation de la moyenne des chèques est un objectif réalisable, mais cela demandera un effort de votre part. Vous trouverez ci-dessous quelques méthodes éprouvées pour augmenter les ventes dans un café sans être rejetées par les visiteurs.
1. Offrez un café haute gamme
Proposez à vos clients du bon café, des variétés haut de gamme. Un client est prêt à payer cher pour profiter d’un café de qualité. Même si vous allez doublez votre facture, mais vous allez retirer de bons bénéfices. voir cette page
2. Un menu bien organisé
Placez les boissons chères en haut du menu. Étant donné que la plupart des gens ne lisent jamais tout le menu, placer votre boisson la plus chère en haut peut être un moyen simple d’améliorer vos bénéfices.
3. Variez les arômes
Utilisez un parfum qui correspond à la saison ou aux vacances. Un moyen simple de parfumer le café: ajoutez une épice de choix à un pot de café: cannelle, vanille, anis étoilé, cardamome, menthe, zeste de citron séché, orange, cosses de poivre amer.
Pour obtenir une saveur naturelle dans le café, vous devez ajouter uniquement des épices entières, car sous forme de poudres, ils donneront au café une forte amertume. Cela augmentera le flux de clients, le coût du café et les bénéfices en conséquence.
4. Donnez à vos boissons des noms spéciaux et uniques
Soyez créatif et amusez-vous. Une boisson avec un nom original est susceptible de susciter une certaine curiosité, ce qui peut conduire à une augmentation des ventes dans un café.
5. Inventez de nouvelles recettes régulièrement : Coffee art
Vous pouvez même organiser un concours, et demander à vos clients de proposer une recette pour une nouvelle boisson ou le nom original. Ensuite, félicitez le gagnant et présentez solennellement le prix.
Pensez aussi au Coffee art, c’est un technique très tendance basé sur la création de dessin sur la mousse du café. Intéressant !
6. Proposez une carte de réduction
Vous pouvez distribuer des cartes de réduction, permettant aux clients de consommer une boisson gratuite après avoir payé 7 ou 10.
Augmentez les prix de manière subtile et concrète, à mesure que vos clients ne remarquent pas le changement. Il ne faut pas choquer votre client et n’oubliez pas de maintenir vos prix compétitifs. plus d’informations sur :
https://www.cuisimark-equipement.ma/